terça-feira, 21 de janeiro de 2020

Composition sur l'école (Exemple) - 7ºE


Salut/bonjour!

Je _____________ (s'appeler) ________________. J' ___________ (avoir) __________ ans.
j'_______________ (habiter) à _______________, au _____________ (pays). Je suis _______________ (nationalité).
J'_______________ (étudier) au collège de _____________________. Je suis en _______________ (7º ano). Mon école est grande/petite et moderne/peu moderne
Dans ma classe, il y a ________________ (nº) d'élèves: __________ (nº) garçons et ___________(nº) filles.
Mes matières préférées sont ____________________________________________.
Je n'aime pas _____________________________________________________(matières scolaires). Mes professeurs sont sympathiques/antipathiques, compétents/peu compétents,exigeants ....
Ce que j'aime/je n'aime pas  à l'ecole c'est/ce sont  ________________________ (Ex: les amis, les devoirs, les professeurs, les contrôles .....)
                                                                         
                                                                            Au revoir!

Vocabulaire:
peu = pouco
aimer = gostar

Sem comentários:

Enviar um comentário