quinta-feira, 11 de novembro de 2021

Interview à Omar Sy

 Connais-tu Omar Sy? Lis l'interview et réponds oralement aux questions posées par ton professeur.



Charmant, drôle, charismatique, personne n’ est indifférent à Omar  Sy. Il a accepté de nous parler un peu de lui.


- Vous venez d'une famille riche?

- Non, pas du tout! J'ai eu une enfance difficile. J'ai sept frères. Ma mère était femme de ménage et mon père était ouvrier dans une usine de pièces automobiles.


- Où habitez-vous actuellement?

- Actuellement, j'habite aux États-Unis. Au début, je ne connaissais personne, mais maintenant j'y ai plein d'amis.


- Y a-t-il une formule magique pour devenir célèbre?

- Je pense que rien n'arrive par hasard! Il faut lutter pour avancer, pour réaliser nos rêves. Moi, j'ai commencé à travailler très jeune comme animateur radio, avant d'être acteur. Je ne dois rien à personne!


Mots-Clés - 9º ano



Bande-annonce du Film "Les Intouchables", avec Omar Sy




Sem comentários:

Enviar um comentário